lundi 29 juin 2009

Bilan de fin d'année.

Positif dans l'ensemble.

Ouais finalement, j'm'en sort pas si mal. J'ai réussi mon année sans trop de soucis, avec un petit 13 de moyenne (s'ilvousplé!), mais je suis quand même fier de moi. Depuis Septembre j'ai réussi à faire un peu le tri dans tout ça, et il s'est avéré que les gens importants sont toujours là, et que les autres sont partis, ont été évincés ou ont tout simplement disparu de la circulation, et c'est pas plus mal. Et puis j'ai quand même l'impression d'avoir un peu grandi, je suis moins susceptible, moins flemmard, plus organisé, plus responsable, plus posé aussi, mais toujours aussi tranchant, bordélique, timide parfois (qui l'eu cru), émotionnellement handicapé, relationnellement limité et vulgoprolophobique! :D
J'aborde mon avenir de manière plus sereine, et c'est quand même relativement rassurant. Même si je sais que rien n'est joué, se dire que si jamais je n'arrive pas à mes fins, au moins j'aurai mon diplôme en poche et que je pourrai me tourner vers ça. J'ai repris un peu goût à la photo, et cessé de me trouver des excuses pour ne plus en faire, même si je manque cruellement de modèles et d'inspiration, le fait de voir le travail des autres me motive parce que j'envie leur talent et leurs travaux, comme quoi l'envie peut parfois avoir du bon.
J'ai déménagé, c'est une drôle d'impression parce que c'est la 1ère fois, même si j'avais déjà quitté la maison de mes parents, je n'avais pas laissé un endroit vide à quelqu'un d'autre en sachant que je ne reviendrai surement jamais. J'aime beaucoup mon nouvel appartement, et si je suis relativement content d'avoir quitté l'ancien, je suis sur qu'il me manquera à un moment ou un autre.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
J'avance pas à pas sur la route qu'on appelle la vie.

lundi 1 juin 2009

Visite à la campagne.

feat. B, Ash & Wandii.

Après mes déboires à la gare du Midi (décidément je déteste les transports en commun et ils me le rendent bien.) j'arrive enfin à Liége - Campagne à 15h après avoir vu vaches, tracteurs, un homme se déshabiller et une gerbille.
Surprise : Wendy est beaucoup plus jolie que je l'avais imaginé, et Ash fidèle à lui même est toujours aussi mignon. Nous marchons à travers le "village" pour rejoindre la foire!
Samedi ensoleillé = Beaucoup de pas beaux gens partout.

Nous avons décrété que nous aimions la sodomie mais pas avec les moches, seulement avec les poulets, en réponse à une bande de charmants garçons qui nous ont délicatement demandé si nous étions sodomites.

J'ai beaucoup éternué ce jour là, je fais une allergie aux gens bêtes et laids, et du coup parfois je peux vraiment plus me retenir. On a fait quelques boutiques, croisé des pédés laids, une brailleuse, un nénuphar et un tournesol humanoïdes, une "fille" peinturlurée de violet et d'autobronzant, et d'autres horreurs tout en mangeant (pour ne pas dire autre chose) des glaces, pour finir au "Botanique" version Liège, où on a écouté un peu de musique, pris des photos, pilpité tous en coeur etc. Jusqu'au moment de rentrer pour moi...

C'était juste génial, on a fait tout ce qu'on aime : du lèche vitrine, être médisant, faire des photos, rire, se bousculer, écouter Lady Gaga, et le truc avec les glaces. :D

"Pendant 10 secondes, j'aurai aimé être à la place de quelqu'un dans la rue, juste pour nous voir passer." B

♥♥♥





vendredi 15 mai 2009

L.O.V.E


<3

mardi 12 mai 2009

London <3.

Jay Brannan, TopShop, River Island & Saba! ♥
Tout pour me rendre heureux, un chouette week end pré-examens.
C'est passé tellement vite!

J'ai acheté deux sacs chez River Island (photo bientôt), étonnement rien chez TopShop.
Arrivé à l'hôtel, on a eu un problème pour la chambre, du coup j'ai un peu protesté... J'ai bien fait : On a eu une chambre en plus gratos. :D
Puis direction Leicester Square, où j'ai retrouvé Saba et Ashley, [L'Américaine] qui nous quittera vite tandis que nous nous dirigeons vers Hyde Park, où on fait des photos. ♥

Puis Marcus et moi sommes allés au concert de Jay Brannan, avec une 1ère partie à chier, où tout le public était assis, voir allongé (comme moi). C'était sympa, même si la musique était nulle.
Et enfin le beau Jay, trop mignon, drôle et simple, monte sur scène.
Le petit plus, c'est que j'avais autour de moi un mec et une fille qui chantaient bien, et qui connaissaient bien les chansons, du coup ça me faisait les choeurs derrière c'était cool. ^^
Bref un week end m.a.g.i.q.u.e!

Jay Brannan, Live in London.

vendredi 8 mai 2009

Today the Sun's on us.

Aujourd'hui marque le début de la fin.
C'était notre dernier jour de cours théorique,
avant d'enchaîner sur les examens,
Et enfin le jury.

Bilan de l'année, je suis plutôt satisfait, je pense que j'ai beaucoup progressé en dessin et en atelier, et surtout, révolution sur les années précédentes : j'ai de bons résultats pour les cours théoriques et j'arrive à anticiper mon travail (enfin plus ou moins, chassez le naturel, il revient au galop.)
En revanche, ma production artistique est proche de zéro. Par manque de moyen, d'idées et de motivation je pense. Mais comme disait Julie, ça va revenir... J'espère.

D'ailleurs en parlant de Julie, je tenais à laisser une trace d'à quel point aujourd'hui je suis fier de toi, et que tu me manques, et que j'ai hâte de voir une expo de toi! ♥

Et puis petit coup de coeur du moment : Ellie Goulding.

Et mon dernier travail : Une Publicité pour le Café Lavazza.

jeudi 7 mai 2009

Back and worth.

Après une absence longue et sans réclamation,
Je me décide quand même à ré-écrire sur ce blog.
Ces deux derniers mois ont observé évolutions et déceptions.

• Les choses positives :
Je vais à Londres ce week end voir Jay Brannan en concert, et accessoirement, par un heureux hasard, voir Saba. ♥
Niveau cours, je pense qu'on peut observer une nette amélioration, certain d'entre vous m'auront connu pantouflard, et bien ce temps est révolu!
[Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'dis ça, j'dis rien.]
Grâce à mon initiative et celle d'Élodie, nous avons réussi à organiser plusieurs journée révision tous ensemble. [Bien que la 1ère soit celle qui a été la plus constructive, c'était plutôt utile.] Sans oublier les parties de Dame de Pique où je me faisais toujours battre, et les parties de Bataille Corse où je regagnais ma fierté. ^^
Et mes résultats d'atelier ont bien remonté, donc : FIER!
Et puis je vais avoir un nouveau téléphone portable! [Le Samsung SGH F700]

• Choses un peu moins réjouissantes :
Après avoir perdu mon meilleur ami, vu mes deux BSF quitter l'école, je me retrouve a encore perdre une amitié que je pensais sincère pour des raisons qui me sont encore obscures. Comme quoi les gens changent, et perfois sans qu'on le voit venir.
Autre "mauvaise" nouvelle, je n'aurai pas on appartement tout de suite. Je dois donc me retrouver un nouvel appartement à louer, et ça n'est pas pour me déplaire. Mais quelle affaire... C'est assez sidérant ce que demande certains propriétaires, en vu de ce qu'ils proposent.
Et puis j'ai pas su avoir le boulot chez Pull & Bear...

A part ça je survis! :D
Aujourd'hui nous avons subi notre dernier jour de cours théoriques,
Place aux examens et aux préparations pour les jurys!



Londres, Mars 2009.
Thks M. <3

vendredi 6 mars 2009

Une semaine à Paris.

Hello Kitty & David Lachapelle.

Une semaine de break.
J'en avais rudement besoin, et même si à la base c'était uniquement pour des vacances, la situation familiale a fait que ça tombait au bon moment. Donc pas la joie, mais pas triste pour autant. J'ai eu un programme assez chargé.
Ariane, Audrey, Gauthier, Lara, Julie, Marine, Célia, Capucine, Elle...
Au programme Toy's'rus chercher des boîtes Hello Kitty, être pompette et crier devant la Tour Eiffel à 17h, l'expo de David Lachapelle bien qu'un peu courte, le japonais aux makis tièdes, réunions de famille mouvementées, un carnet de Dolce & Gabbana et un Givenchy, l'ouverture d'un bar trendy à Saint Germain, Louis Vuitton, les Champs Elysées, le 66, et autre.
Mais surtout MOI chargé comme une mule à l'aller ET au retour.
[Merci à Audrey et Gauthier d'ailleurs.]

To be continued...

dimanche 22 février 2009

How life can smile sometimes.


Je suis bien.
Malgré la grisaille qui semble assaillir notre ciel et ma vie quotidienne, quelques rayons de soleil ont éclairés mes journées ces derniers temps. Saba a passé plusieurs jours à la maison, et mon monsieur fait tout pour mon bonheur, il me comble totalement, et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.


dimanche 15 février 2009

Fabulous Weekend.

with Saba Melody, Ashberley & Candy Warhol.
Vendredi 13 Février

Uh... La journée a été un peu mouvementée pour moi. Je me suis engueulé avec deux de mes profs, une le matin, et une l'après midi, histoire d'équilibrer. La deuxième ayant été beaucoup plus drôle que la première.
"La Prof - VOS GUEULE!
Moi - C'est vous qui venez de dire ça?! oO
- Bah... Oui!
- Mais enfin! C'est inadmissible, on dit pas ça à ses élèves!
- Bah moi si!
- C'est un total manque de respect! C'est incroyable!
- Vous nous manquez de respect, alors nous aussi hein.
- Ah, ça c'est un manque de pédagogie..."

Pour le moment, je m'en sors pas trop mal, mais j'étais choqué sur le coup. Elle m'a juste traité de snob, insinué que nous n'avions pas la même éducation, et bizarrement, je prends ça comme un compliment. Bref, ce n'est pas le moment le plus important de la journée. Peu après le petit accroc, et un peu plus tard dans la soirée : Saba et Ash sont arrivés! ♥
Bonheur, bonheur, bonheur...
A la maison, préparation pour le concert de ce soir : Lady GaGa & the Pussycat Dolls! On a dû prendre un taxi, parce qu'à 18h30 on était enfin prêt, mais ne savions pas vraiment comment aller jusqu'à Forest National. C'était donc plutôt fun et assez classe.
La salle bondée, on était un peu loin de la scène, mais impossible d'aller plus loin, nous étions donc coincés entre une bande barakis et de petites pouffes à gros sac, qui ne bougeront pas de la soirée. Derrière nous deux gays, dont un que j'avais repéré quelques semaines plus tôt au You ;) et qui craqueront sur les même danceurs que nous.

The Fame Machine & Candy Warhol
Lady GaGa fait son entrée "Beautiful Dirty Rich" : ENORME! Elle est belle, bien (même si peu) habillée, elle est surprenament bien foutue, et déchire sa grandmamantrucdeouf! La suite reste vachement bien, elle a mis les lunettes et la lampe aKa Disco Stick! Et tout en live. Dommage que le public n'était pas assez receptif et réactif, mais une chose est sûre, on retournera la voir.
"My name is... Candy Warhol!"

The Doll Domination
Des cris, des tapements de pied, des clapements de main, tout un public retenant sa respiration jusqu'à la chute du rideau... Et LA! Elles arrivent! Perchées sur leurs motos, des vêtements sexy et strassés! C'est parti! Un show très bien orchestré, les chansons s'enchaînent parfaitement, aucune chanson n'a manqué, elles sont là, dansent, chantent (ou presque), sourient, parlent... Seule grosse deception, Ashley ne sert presque à rien, et à part Nicole Melody et Jessica parfois, elles chantent quasi tous les choeurs en playback, Ash et Kim font même leur chanson solo totalement en playback, Jessica chantera vraiment seulement sur la fin. Heureusement on pouvait baver sur les danseurs en attendant. (Joe ♥) Et petit regret, nous aurions TROP voulu monter sur scène avec elle pour danser sur Bottle Pop, parce qu'on connait la choré et qu'on aurait déchiré!
Coup de coeur : Stickwithu, Halo, Bottle Pop, Magic, I Don't Need a Man. ♥


On a ensuite acheté 3 t-shirt Lady GaGa - Beautiful Dirty Rich. ^^
Cette soirée était incroyable, a passé tellement vite! Enfin pour sûr on y retournera.

Demain shopping.
Xx



samedi 7 février 2009

Wish I could fall in love.

J'entame mon 3ème mois de célibat. \o/
Et dans exactement une semaine, c'est la Saint Valentin.
Pour cette fête c'est 75% de gens qui la détestent : les célibataires, les non-romantiques, ou si vôtre copain ou copine est méga gaga et fait parti des 25% qui aiment.

Moi perso, cette fête me déprime plus qu'autre chose, tous les couples autour de moi s'y préparent, et moi je fais encore des stupides choses, comme faire un peu trop à manger comme si on était deux, plier deux serviettes dans ma salle de bain, acheter des trucs pour deux personnes, regarder des films à l'eau de rose et des séries durant lesquels je fais des "Ahhh" et des "Ouuuhhh", genre trop gaga...etc

Heureusement,
cette année je passe la St Valentin avec Saba et Ash!♥

[to be continued...]

video
Natasha Bedingfield - Soulmate.

Je continue donc sur ma lancée...
Comme dit Ariane un peu plus bas, la St Valentin ça craint!
Mais quand même, qui oserait dire qu'une petite surprise de la part de son/sa partenaire le jour J, ça ne fait pas (un peu) plaisir? Je ne suis pas vraiment du genre niaiserie et trucs gnian gnian, ça me file la gerbe... Mais ça m'empêchera pas de faire une petite surprise pour les gens que j'aime.
Parce que chez moi, la St Valentin, c'est pas que pour les amoureux!


PS : Je ne suis plus célibataire. [Un miracle!]

jeudi 5 février 2009

Midnight Cookies & Chocolate Muffins.


Je n'ai jamais été vraiment gueule sucrée, mais depuis presqu'un mois, je passe mes petits creux avec des cookies truffés ou à la nouatine et des muffins double chocolat.
Le snack devant l'école vend des muffins super moelleux, je me suis donc renseigné pour savoir si je pouvais leur acheter une caisse et ça y est!
J'ai ma boîte de 24 Muffins "Home made" chez moi!!!

A moi les petits déjeunés muffins, accompagnés de mes délicieux thés "Noël à Pékin" (mélange de thés noirs, fleurs de jasmin, ananas, mangue, arômes de fruits de la passion et huiles essentielles d'agrumes) , "Jardin du Luxembourg" (thé Oolong vert, jasmin, pétales de rose, fleurs d'aubépine, acacia, aloé vera, nénuphar, prunier) ou "Bleu de Toi" (thé vert aux fruits du verger, jasmin, rhubarbe et fleurs de bleuet).



Autrement, et moins réjouissant, j'ai eu mes notes d'atelier aujourd'hui, et même si elles sont à titre indicatives, je n'ai eu que 11 en publicité et 11,8 en typographie. Je suis donc très déçu, mais je ne baisserai pas les bras... J'ai réussi tous mes examens théoriques, je peux réussir tous mes pratiques. [Même si pour l'instant je n'ai réussi que photo...]

Je ferai de mon mieux.

Xx

lundi 2 février 2009

All dressed up in love.

Je suis surmégagigaextra exité!
Mes parents ont décidé de m'offrir pour mes 20 ans l'un des plus beaux cadeaux du monde : mon propre appartement à Bruxelles! ><
Du coup je me lance dans la recherche d'appartement dans les chouettes quartiers pour établir une petite sélection et avoir une idée du marché actuel (merci la crise), et je dois encore prendre rendez-vous avec toutes les banques pour voir laquelle est la plus intéressante, et des agences immobilières pour essayer de faire copain-copain avec les agents pour avoir de bons tuyaux. Bon, je vends peut être la peau de l'ours avant de l'avoir trouvé, mais je crois vraiment en ce projet, et je compte m'y investir à fond. Maman avait raison, ça me motive complètement!!!

Deuxième super cadeau prévu pour mes 20 ans, un voyage au Québec avec ma tante, à Montréal. Ça va être méga chouette! Moi qui avait "peur" en voyant la vingtaine pointer le bout de son nez, je me dis que ce sera peut être le début d'une bonne décennie.
Donc vivement cet été!

A part ça, et pour justifier le titre de l'article, je voudrais rendre hommage à une personne qui ne sait que trop à quel point je la trouve formidable, que je l'aime plus que tout au monde, qui a partagé mes doutes, mes joies et mes peines : Ariane!
Elle m'aura appris la définition des mots telle que : amitié, confiance, honneur, droiture, valeurs, travail, et tellement plus que ça. A chaque échec elle a été là, malgré ses brillantes réussites, toujours humble et humaine, et surtout là pour moi. J'ai fait des erreurs, je me suis perdu, elle m'a laissé faire, pour finalement se retrouver. Ariane, tu es une personne formidable, et je le dis au monde entier : (ou du moins à mes lecteurs)
Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites! ♥

Je t'aime connasse!

dimanche 1 février 2009

Lipstick Jungle.


Lipstick Jungle : Ça déchire! ♥

La série n'a pas reçu le succès espéré aux États Unis à sa sortie, dans l'ombre de Sex & the City qui a connu un énorme succès et le film faisant ressurgir l'intérêt pour cet opus, Lipstick Jungle a tout de même reçu une seconde chance, contrairement à Pushing Daisies :(, et ce pour notre plus grand plaisir. Contrairement à Sex & the City, qui se base sur beaucoup de clichés, je trouve cette série beaucoup plus réaliste et proche des femmes d'aujourd'hui.

Sysnopsis : Nico, Wendy et Victory règnent sur New York ! Nico est rédactrice en chef d'un des plus grands magazines de NY et rêve d'en devenir la présidente. Wendy est une des pontes d'un studio de cinéma. Victory est une créatrice de mode à l'esprit très libéré, espérant un jour trouver l'homme idéal. Les trois amies font face ensemble aux grands défis de la vie, professionnelle et personnelle...

video

La série dispose de merveilleux élèments, un très bon casting, une BO actuelle et géniale, un bon scénario très réaliste, novateur et captivant, des mecs canons et une garde robe spectaculaire.
Chacune des personnages principales est unique et très humaine.

Nico a mis sa jeunesse de côté pour l'homme qu'elle aime, et se démène pour assoir sa position pour laquelle elle a travaillé si dur. Le jour où elle retombe amoureuse, sa vie bascule, mais elle se montre forte et renait de ses cendres avec beaucoup de courage et d'humilité.

Wendy est une femme qui réussi brillement dans son travail, mais c'est aussi une mère et une épouse, et elle illustre les difficultés à combiner vie privée et vie professionnelle. La suite de la saison montre l'envers du décors, et là encore beaucoup d'humanité.

Victory, (ma préférée) est une créatrice de mode qui croit en son rêve, elle se montre fragile et naïve parfois, mais peut se montrer très surprenante, c'est la célibataire du groupe et ses déboirs amoureux sont inspirants. Et les robes qu'elle crée sont fantastiques!

Je le conseille à tout le monde, surtout les gens sensibles à ce genre de séries, et si parfois vous vous sentez décrocher, continuez! Ca vaut le coup.

Xx

Truc & Troc.

Aujourd'hui avec F. (L'Architecte), nous sommes allés au BOZAR de Bruxelles pour l'exposition Truc & Troc. Le concept est que des artistes de la nouvelle scène belge exposent leurs oeuvres, et les visiteurs, à l'aide de post-its, proposent de trocer les oeuvres qui leur plaisent contre des choses, et l'artiste fait sa séléction après.

Pour ma part j'ai repéré pas mal de chose, je suis malheureusement incapable de citer les artistes, ni de montrer les oeuvres : Pas d'étiquettes, et pas d'appareil photo... Mais j'ai choisi 4 tableaux rectagulaires assez jolis, deux immenses panneaux abstraits, une petite fleur trop cute sur balancié, 4 photos noir et blanc magnifiques, et un ours tatoué/piercé en ciment.
En échange j'ai proposé : 1 semaine à la Baule dans l'une de nos maisons de campagne, de faire un article sur mon blog et la promotion de l'artiste, ou de réaliser des cartes de visite, affiches, bannières et autre... Je ne pense pas recevoir quoique ce soit en vu des cadeaux proposés par certaines personnes (des voyages, des gros prix, des objets de valeur etc.), néanmoins, j'espère avoir une petite fleur, elles sont vraiment cute!


samedi 31 janvier 2009

Fall Winter 2009/2010 <3.

Comme vous le savez tous, la Fashion Week à Milan et à Paris sont terminées, il reste encore New York qui commencera le 13 février.

Voici ma sélection coup de cœur, pour le Prêt à Porter Masculin pour cet hiver.

Alexander McQueen


Bottega Venetta


D&G


Dolce & Gabbana


Dunhill


Emanuel Ungare


Emporio Armani


Hermès


John Galiano


Marni


M
ihara Yasuhiro


Perry Ellis


R
ag & Bone


S
alvatore Feragamo



Thanks a lot to her!

J'ai été assez surpris de voir comme de "petits" créateurs avaient attiré mon attention, bien plus que des grands noms, Dior reste fidèle à lui même donc très classique, Prada, JPG ou YSL je n'ai pas vraiment été convaincu... En revanche, très bonne surprise de Galiano que je n'aime pas du tout d'habitude.
Et puis cette sélection concerne surtout ce que je pourrais porter.
J'attends avec impatience NY.

Xx

mercredi 28 janvier 2009

Comment rater son année ou L'incapacité de l'administration.

NRV!
Vous savez tous comme moi que dès qu'il s'agit d'obtenir des papiers administratifs, c'est toute une histoire, par contre dès qu'un dossier n'est pas en ordre c'est l'épée de Damoclès au dessus de la tête avec des Ultimatums dont on n'a jamais entendu parlé, et évidement dans notre cas c'est le 01 Février. Le service des équivalences Belge et Français, ayant été particulièrement efficace, m'a envoyé un courrier il y a une semaine (Donc en janvier 2009) disant que mon dossier (Déposé en Juin 2007) n'était pas complet... Moi ne pouvant pas le deviner je ne m'en étais pas inquiété jusqu'à maintenant, étant bêtement supposé prendre rdv avec le service pour obtenir mon équivalence... Bref, une autre grève en France risque de ralentir tout le processus pour finaliser mon dossier, c'est super, et si mon dossier n'est pas complet, mon année n'est pas valable. ><"
Vive l'administration Franco-Belge!

Autrement, un petit aperçu de mon travail en typographie en faveur des SDF.
Travail en cours.

Another Night at Home.

Pour des raisons que je n'expliquerais pas ici, Lissa est à la maison pour quelques jours.
Nous passons le plus clair de notre temps à ne pas aller en cours (c'est mal!), regarder Greek et Privileged ou encore Kung Fu Panda, manger des choses diverses et variées (je continue à manger au moins un fruit par jour.), prendre des photos et accessoirement travailler pour l'école. Et ce soir nous avons décidé de lisser les cheveux de Lissa, la mince affaire... Mais j'ai réussi!


Et en attendant, je dois supporter sa musique... -_-"
"Senegal West Africa"
Wesh we can...

lundi 26 janvier 2009

Brunch, Spa & Sunday Back Trip.


D'habitude, je deteste le dimanche... Mais là il a fait un effort pour être cool je crois.
Levé vers midi, les 3 enfants et maman organisons notre Brunch.
Œufs brouillés/au plat, bacon grillé, tartines au beurre, confiture, thé, jus d'orange-pêche, donut au chocolat ♥, cookies...etc.
Puis Elle* et moi avons décidé de faire après midi spa, à nous chouchouter, à souffrir et à beaucoup rire de la tête que ça nous faisait.
  1. Gel nettoyant et exfoliant visage à l'huile d'arbre à thé. BodyShop.
  2. Masque anti-imperfection à l'huile d'arbre à thé. BodyShop.
  3. Masque "peel-off". KenzoKi.
  4. Masque Gommage en nuage. KenzoKi.
  5. Crème de jour Hydratante à la Vitamine E. BodyShop.
Puis il a fallu que je fasse ma valise, et que je prenne le train pour rentrer à Bruxelles, cette fois, pas de soucis, je suis arrivé à l'heure à Bruxelles. Néanmoins dans le train j'ai eu droit à l'épisode : "Comment ruiner une après midi de Spa en 20 minutes?"
4 gosses mal élevés, et les parents qui n'en ont rien à f*****, qui crient, sautent sur les sièges et frappe sur les tablettes qui étaient juste dans mon dos... J'ai patienté 20 minutes, me disant qu'ils allaient se calmer, ou que les parents prendraient conscience de leurs turbulences, et qu'ils leur ferait une remarque, mais rien! Donc je me retourne et demande aux parents de tenir un peu leurs enfants, qu'ils arrêtent de taper sur les tablettes. La mère me regarde comme si je venais de l'insulter, et le père me sort : C'est que des enfants hein?!
Non mais c'est quoi ça comme réponse?! Oo Je réplique donc que ce n'est pas une raison pour les autoriser à faire n'importe quoi, et que si ils sont incapables de les tenir qu'ils n'en fassent pas autant. Heureusement ils se sont calmés et le voyage a pu reprendre son cours tranquillement...


Arrivé à Bruxelles, Darren m'appelle me proposant de sortir au You, habituellement, je n'aime pas trop cette boîte, mais accepte avec enthousiasme, j'avais besoin de shaker un peu mon booty. J'ai mis mon t-shirt "Amy, Pete & Britney Love C***". :D
Mauvaise nouvelle, c'était l'anniversaire du You, donc une forte population, et pire encore le Guest était Quentin Mosimann. ATROCE! Enfin ceci expliquait l'affluence d'adolescent(E)s prépubères. Niveau originalité : zéro, les mixs à chier, ennuyant, sans parler des moments où il a chanté, maquillé comme un dragqueen et se faisant passer pour hétéro, bref : ridicule! Autrement, j'ai passé une plutôt bonne soirée. :)

samedi 24 janvier 2009

Journée à Paris avec des folles.


Capucine, Célia, Alix & Moi.
Rendez vous à 15h à Saint Lazare, puis direction le Starbuck. New York, souvenirs, souvenirs. On se retrouve avec nos Chocolats Viennois Signature Caramel, direction les magasins à la recherche d'une écharpe. Après 2 magasins surchauffés et bondés, on tombe sur le bon, où on trouvera également divers accessoires monstrueux à nous faire hurler de rire et de frayeur. J'ai trouvé une écharpe rouge "sang de boeuf" très chouette, qui ira divinement avec mon long manteau gris. Passage chez Body Shop où Alix fini avec le nez dans un peau de beurre corporel à "jenesaisquoi".
Mais une fois que j'ai fait mes petits achats, que faire?! Montmartre? Non! La prochaine fois.
Pour l'heure, nous nous dirigeons vers la 14 pour aller à Châtelet, puis dans le Marais pour passer chez Mariage Frère, Section Urbaine 75[*], et accessoirement petite pause chez Fleux[*], une friperie, et le "bazar de la mode" (que je déconseille, il n'y a rien...) et devant la vitrine de Beaubourg où sont exposées des meubles designés par Ron Arad.
De fou rire en fou rire, entre les rues, les magasins et les escalators, nous voilà à rentrer chez nous via Saint Lazare (et miracle, pas de soucis cette fois) Célia vers Asnières et nous vers St Nom. Encore quelques photos dans le train, maison et dîner en famille.
Je vais dormir, demain BRUNCH!
XxX

vendredi 23 janvier 2009

Les Mésaventures de Mr Joli Môme.


Miiii! J'ai passé une sale journée!
Ce matin, on apprend le terrible incident dans une crèche en Belgique où un homme de 20 ans a tué 2 bébés et une femme, et blessé d'autres enfants et tutrices... J'en suis sans voix tellement un tel acte me semble inhumain, surtout que dans ce cas il est injustifié.
Deux heures à l'école à faire ces fichus layouts, franchement y'a plus palpitant!
Rentrer à la maison pour faire sa valise, de même.
Attendre 30 minutes sur le quai de Bruxelles Midi mon train en direction de Paris Nord qui était en retard, de pire en pire.
Sans parler du fait que j'ai du traverser tout le wagon jusque ma place (n°98) avec mon énorme valise qui ne passait pas entre les sièges.
Attendre 45 minutes à Paris St Lazare un train, parce qu'évidement, le jour où je rentre, il y a un accident de personne, et donc tout le traffic est bloqué, et qu'on préfère mettre des trains en direction de Versailles. Insupportable!
[Note : La dernière fois que je suis rentré, c'était la grève. -__-"]
Passer 1h dans le train parce qu'il doit faire tous les arrêts?!
[Je suis parti à 16h45 de chez moi, à 18h14 de Bruxelles,
Arrivée à 19h35 à Paris, à 21h34 chez mes parents.
Temps du voyage : 5heures!]
Ils se moquent du monde ou quoi?!?


Bref c'était pas la joie!
Néanmoins, quelques bonnes nouvelles, hormis avoir retrouver ma famille, j'ai passé une plutôt chouette soirée avec mon frère et sa "colonie" de potes, ce qui est plutôt étrange quand on voit de qui je parle. [Une bande de gosses de 16 à 18 ans, qui n'ont "pas vraiment de points communs avec moi"...Soyons diplomate.]
Et puis j'avais passé l'après midi avec Lissa, qui m'a été d'un grand secours, merci à elle. ♥
Et petite nouveauté sur mon blog : en bas de page il y a un compteur de visites. Oui oui, comme ça j'ai une petite idée de combien vous êtes à passer sur mon blog, vu que je me doute que tout le monde ne laisse pas de commentaire.


Paris Paris, pour le week end.
Demain rendez vous avec Célia et Capucine, si tout va bien,
Peut être voir mes chatons, ou Julie,
Et j'espère voir Ariane.

XxX