samedi 7 février 2009

Wish I could fall in love.

J'entame mon 3ème mois de célibat. \o/
Et dans exactement une semaine, c'est la Saint Valentin.
Pour cette fête c'est 75% de gens qui la détestent : les célibataires, les non-romantiques, ou si vôtre copain ou copine est méga gaga et fait parti des 25% qui aiment.

Moi perso, cette fête me déprime plus qu'autre chose, tous les couples autour de moi s'y préparent, et moi je fais encore des stupides choses, comme faire un peu trop à manger comme si on était deux, plier deux serviettes dans ma salle de bain, acheter des trucs pour deux personnes, regarder des films à l'eau de rose et des séries durant lesquels je fais des "Ahhh" et des "Ouuuhhh", genre trop gaga...etc

Heureusement,
cette année je passe la St Valentin avec Saba et Ash!♥

[to be continued...]


Natasha Bedingfield - Soulmate.

Je continue donc sur ma lancée...
Comme dit Ariane un peu plus bas, la St Valentin ça craint!
Mais quand même, qui oserait dire qu'une petite surprise de la part de son/sa partenaire le jour J, ça ne fait pas (un peu) plaisir? Je ne suis pas vraiment du genre niaiserie et trucs gnian gnian, ça me file la gerbe... Mais ça m'empêchera pas de faire une petite surprise pour les gens que j'aime.
Parce que chez moi, la St Valentin, c'est pas que pour les amoureux!


PS : Je ne suis plus célibataire. [Un miracle!]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Don't worry dear, la Saint Valentin c'est pour les gens qui ne se font pas suffisament confiance et qui ont besoin d'une fête pour se dire "je t'aime" et se le prouver. Je suis heureuse et comblée de ne pas avoir besoin d'une telle fête. TOI MÊME TU SAIS.