mardi 12 mai 2009

London <3.

Jay Brannan, TopShop, River Island & Saba! ♥
Tout pour me rendre heureux, un chouette week end pré-examens.
C'est passé tellement vite!

J'ai acheté deux sacs chez River Island (photo bientôt), étonnement rien chez TopShop.
Arrivé à l'hôtel, on a eu un problème pour la chambre, du coup j'ai un peu protesté... J'ai bien fait : On a eu une chambre en plus gratos. :D
Puis direction Leicester Square, où j'ai retrouvé Saba et Ashley, [L'Américaine] qui nous quittera vite tandis que nous nous dirigeons vers Hyde Park, où on fait des photos. ♥

Puis Marcus et moi sommes allés au concert de Jay Brannan, avec une 1ère partie à chier, où tout le public était assis, voir allongé (comme moi). C'était sympa, même si la musique était nulle.
Et enfin le beau Jay, trop mignon, drôle et simple, monte sur scène.
Le petit plus, c'est que j'avais autour de moi un mec et une fille qui chantaient bien, et qui connaissaient bien les chansons, du coup ça me faisait les choeurs derrière c'était cool. ^^
Bref un week end m.a.g.i.q.u.e!

Jay Brannan, Live in London.

Aucun commentaire: