dimanche 1 février 2009

Lipstick Jungle.


Lipstick Jungle : Ça déchire! ♥

La série n'a pas reçu le succès espéré aux États Unis à sa sortie, dans l'ombre de Sex & the City qui a connu un énorme succès et le film faisant ressurgir l'intérêt pour cet opus, Lipstick Jungle a tout de même reçu une seconde chance, contrairement à Pushing Daisies :(, et ce pour notre plus grand plaisir. Contrairement à Sex & the City, qui se base sur beaucoup de clichés, je trouve cette série beaucoup plus réaliste et proche des femmes d'aujourd'hui.

Sysnopsis : Nico, Wendy et Victory règnent sur New York ! Nico est rédactrice en chef d'un des plus grands magazines de NY et rêve d'en devenir la présidente. Wendy est une des pontes d'un studio de cinéma. Victory est une créatrice de mode à l'esprit très libéré, espérant un jour trouver l'homme idéal. Les trois amies font face ensemble aux grands défis de la vie, professionnelle et personnelle...

video

La série dispose de merveilleux élèments, un très bon casting, une BO actuelle et géniale, un bon scénario très réaliste, novateur et captivant, des mecs canons et une garde robe spectaculaire.
Chacune des personnages principales est unique et très humaine.

Nico a mis sa jeunesse de côté pour l'homme qu'elle aime, et se démène pour assoir sa position pour laquelle elle a travaillé si dur. Le jour où elle retombe amoureuse, sa vie bascule, mais elle se montre forte et renait de ses cendres avec beaucoup de courage et d'humilité.

Wendy est une femme qui réussi brillement dans son travail, mais c'est aussi une mère et une épouse, et elle illustre les difficultés à combiner vie privée et vie professionnelle. La suite de la saison montre l'envers du décors, et là encore beaucoup d'humanité.

Victory, (ma préférée) est une créatrice de mode qui croit en son rêve, elle se montre fragile et naïve parfois, mais peut se montrer très surprenante, c'est la célibataire du groupe et ses déboirs amoureux sont inspirants. Et les robes qu'elle crée sont fantastiques!

Je le conseille à tout le monde, surtout les gens sensibles à ce genre de séries, et si parfois vous vous sentez décrocher, continuez! Ca vaut le coup.

Xx

Aucun commentaire: