jeudi 5 février 2009

Midnight Cookies & Chocolate Muffins.


Je n'ai jamais été vraiment gueule sucrée, mais depuis presqu'un mois, je passe mes petits creux avec des cookies truffés ou à la nouatine et des muffins double chocolat.
Le snack devant l'école vend des muffins super moelleux, je me suis donc renseigné pour savoir si je pouvais leur acheter une caisse et ça y est!
J'ai ma boîte de 24 Muffins "Home made" chez moi!!!

A moi les petits déjeunés muffins, accompagnés de mes délicieux thés "Noël à Pékin" (mélange de thés noirs, fleurs de jasmin, ananas, mangue, arômes de fruits de la passion et huiles essentielles d'agrumes) , "Jardin du Luxembourg" (thé Oolong vert, jasmin, pétales de rose, fleurs d'aubépine, acacia, aloé vera, nénuphar, prunier) ou "Bleu de Toi" (thé vert aux fruits du verger, jasmin, rhubarbe et fleurs de bleuet).



Autrement, et moins réjouissant, j'ai eu mes notes d'atelier aujourd'hui, et même si elles sont à titre indicatives, je n'ai eu que 11 en publicité et 11,8 en typographie. Je suis donc très déçu, mais je ne baisserai pas les bras... J'ai réussi tous mes examens théoriques, je peux réussir tous mes pratiques. [Même si pour l'instant je n'ai réussi que photo...]

Je ferai de mon mieux.

Xx

4 commentaires:

S. a dit…

Si je peux me permettre (vu mon âââge avancé - je suis en PU2), ne te formalise pas pour tes notes en atelier et en typo.
Ils essaient juste de mettre la pression à tout le monde pour montrer qu'à St-Luc, "il faut bosser hein".
En réalité, 1) c'est + qu'indicatif 2) le jury de fin d'année compte pour 50%... Moralité : bosse à fond et éclate toi dessus, et ça devrait aller :)

Voilà.

Bon courage avec Colette !
(parce que si mes calculs sont bons et qu'ils n'ont pas changé l'emploi du temps, tu vas te la taper pendant 3h aujourd'hui)

Mr Joli Môme a dit…

Oh, une vétérante de la 1ère.
Je sais bien que c'est indicatif, je n'en fais pas toute une montagne, je suis juste déçu... Mais bon, c'est clair qu'il faut qu'on se sorte les doigts du c**. Mais vous devez déjà en avoir entendu parler. :D

Et oui, 3h avec Colette, que j'avais juste en face de moi.

Ariane a dit…

On est extrêmement exigeant avec soi, et lorsque d'autres se contentent de la moyenne, nous ne sommes pas contents d'un 12. Et pourtant, dieu de dieu que je suis fière de toi, de cette réussite et du chemin que tu as parcouru en si peu de temps. Accroche toi, parce que tu vas y arriver, j'en suis intimement convaincue. Keep on rollin' dear!

Ariane a dit…

Ah et au passage JETEDETESTE, toi et ton estomac engloutivor qui mange tout et après ça se voit nulle part. C'était le moment hystéro du jour, bonjour!