lundi 2 février 2009

All dressed up in love.

Je suis surmégagigaextra exité!
Mes parents ont décidé de m'offrir pour mes 20 ans l'un des plus beaux cadeaux du monde : mon propre appartement à Bruxelles! ><
Du coup je me lance dans la recherche d'appartement dans les chouettes quartiers pour établir une petite sélection et avoir une idée du marché actuel (merci la crise), et je dois encore prendre rendez-vous avec toutes les banques pour voir laquelle est la plus intéressante, et des agences immobilières pour essayer de faire copain-copain avec les agents pour avoir de bons tuyaux. Bon, je vends peut être la peau de l'ours avant de l'avoir trouvé, mais je crois vraiment en ce projet, et je compte m'y investir à fond. Maman avait raison, ça me motive complètement!!!

Deuxième super cadeau prévu pour mes 20 ans, un voyage au Québec avec ma tante, à Montréal. Ça va être méga chouette! Moi qui avait "peur" en voyant la vingtaine pointer le bout de son nez, je me dis que ce sera peut être le début d'une bonne décennie.
Donc vivement cet été!

A part ça, et pour justifier le titre de l'article, je voudrais rendre hommage à une personne qui ne sait que trop à quel point je la trouve formidable, que je l'aime plus que tout au monde, qui a partagé mes doutes, mes joies et mes peines : Ariane!
Elle m'aura appris la définition des mots telle que : amitié, confiance, honneur, droiture, valeurs, travail, et tellement plus que ça. A chaque échec elle a été là, malgré ses brillantes réussites, toujours humble et humaine, et surtout là pour moi. J'ai fait des erreurs, je me suis perdu, elle m'a laissé faire, pour finalement se retrouver. Ariane, tu es une personne formidable, et je le dis au monde entier : (ou du moins à mes lecteurs)
Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites! ♥

Je t'aime connasse!

1 commentaire:

Ariane a dit…