lundi 26 janvier 2009

Brunch, Spa & Sunday Back Trip.


D'habitude, je deteste le dimanche... Mais là il a fait un effort pour être cool je crois.
Levé vers midi, les 3 enfants et maman organisons notre Brunch.
Œufs brouillés/au plat, bacon grillé, tartines au beurre, confiture, thé, jus d'orange-pêche, donut au chocolat ♥, cookies...etc.
Puis Elle* et moi avons décidé de faire après midi spa, à nous chouchouter, à souffrir et à beaucoup rire de la tête que ça nous faisait.
  1. Gel nettoyant et exfoliant visage à l'huile d'arbre à thé. BodyShop.
  2. Masque anti-imperfection à l'huile d'arbre à thé. BodyShop.
  3. Masque "peel-off". KenzoKi.
  4. Masque Gommage en nuage. KenzoKi.
  5. Crème de jour Hydratante à la Vitamine E. BodyShop.
Puis il a fallu que je fasse ma valise, et que je prenne le train pour rentrer à Bruxelles, cette fois, pas de soucis, je suis arrivé à l'heure à Bruxelles. Néanmoins dans le train j'ai eu droit à l'épisode : "Comment ruiner une après midi de Spa en 20 minutes?"
4 gosses mal élevés, et les parents qui n'en ont rien à f*****, qui crient, sautent sur les sièges et frappe sur les tablettes qui étaient juste dans mon dos... J'ai patienté 20 minutes, me disant qu'ils allaient se calmer, ou que les parents prendraient conscience de leurs turbulences, et qu'ils leur ferait une remarque, mais rien! Donc je me retourne et demande aux parents de tenir un peu leurs enfants, qu'ils arrêtent de taper sur les tablettes. La mère me regarde comme si je venais de l'insulter, et le père me sort : C'est que des enfants hein?!
Non mais c'est quoi ça comme réponse?! Oo Je réplique donc que ce n'est pas une raison pour les autoriser à faire n'importe quoi, et que si ils sont incapables de les tenir qu'ils n'en fassent pas autant. Heureusement ils se sont calmés et le voyage a pu reprendre son cours tranquillement...


Arrivé à Bruxelles, Darren m'appelle me proposant de sortir au You, habituellement, je n'aime pas trop cette boîte, mais accepte avec enthousiasme, j'avais besoin de shaker un peu mon booty. J'ai mis mon t-shirt "Amy, Pete & Britney Love C***". :D
Mauvaise nouvelle, c'était l'anniversaire du You, donc une forte population, et pire encore le Guest était Quentin Mosimann. ATROCE! Enfin ceci expliquait l'affluence d'adolescent(E)s prépubères. Niveau originalité : zéro, les mixs à chier, ennuyant, sans parler des moments où il a chanté, maquillé comme un dragqueen et se faisant passer pour hétéro, bref : ridicule! Autrement, j'ai passé une plutôt bonne soirée. :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont beles nos photos olalaaa ! ( lL )

Tu manque

Je t'aime .

Ariane a dit…

Ca me rappelle un certain vol entre New York et Paris.. "Ariane, si ils tapent encore pendant sept heures dans les sièges, je crois que je vais commettre un meutre!". Et ça me met des papillons dans le bidou la matinée d'un partiel à cause duquel nous ne nous sommes pas vu ce week end. Vivement que ça soit fini et que gros paquet et petit paquet se retrouvent.