jeudi 7 mai 2009

Back and worth.

Après une absence longue et sans réclamation,
Je me décide quand même à ré-écrire sur ce blog.
Ces deux derniers mois ont observé évolutions et déceptions.

• Les choses positives :
Je vais à Londres ce week end voir Jay Brannan en concert, et accessoirement, par un heureux hasard, voir Saba. ♥
Niveau cours, je pense qu'on peut observer une nette amélioration, certain d'entre vous m'auront connu pantouflard, et bien ce temps est révolu!
[Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'dis ça, j'dis rien.]
Grâce à mon initiative et celle d'Élodie, nous avons réussi à organiser plusieurs journée révision tous ensemble. [Bien que la 1ère soit celle qui a été la plus constructive, c'était plutôt utile.] Sans oublier les parties de Dame de Pique où je me faisais toujours battre, et les parties de Bataille Corse où je regagnais ma fierté. ^^
Et mes résultats d'atelier ont bien remonté, donc : FIER!
Et puis je vais avoir un nouveau téléphone portable! [Le Samsung SGH F700]

• Choses un peu moins réjouissantes :
Après avoir perdu mon meilleur ami, vu mes deux BSF quitter l'école, je me retrouve a encore perdre une amitié que je pensais sincère pour des raisons qui me sont encore obscures. Comme quoi les gens changent, et perfois sans qu'on le voit venir.
Autre "mauvaise" nouvelle, je n'aurai pas on appartement tout de suite. Je dois donc me retrouver un nouvel appartement à louer, et ça n'est pas pour me déplaire. Mais quelle affaire... C'est assez sidérant ce que demande certains propriétaires, en vu de ce qu'ils proposent.
Et puis j'ai pas su avoir le boulot chez Pull & Bear...

A part ça je survis! :D
Aujourd'hui nous avons subi notre dernier jour de cours théoriques,
Place aux examens et aux préparations pour les jurys!



Londres, Mars 2009.
Thks M. <3

Aucun commentaire: