vendredi 23 janvier 2009

Les Mésaventures de Mr Joli Môme.


Miiii! J'ai passé une sale journée!
Ce matin, on apprend le terrible incident dans une crèche en Belgique où un homme de 20 ans a tué 2 bébés et une femme, et blessé d'autres enfants et tutrices... J'en suis sans voix tellement un tel acte me semble inhumain, surtout que dans ce cas il est injustifié.
Deux heures à l'école à faire ces fichus layouts, franchement y'a plus palpitant!
Rentrer à la maison pour faire sa valise, de même.
Attendre 30 minutes sur le quai de Bruxelles Midi mon train en direction de Paris Nord qui était en retard, de pire en pire.
Sans parler du fait que j'ai du traverser tout le wagon jusque ma place (n°98) avec mon énorme valise qui ne passait pas entre les sièges.
Attendre 45 minutes à Paris St Lazare un train, parce qu'évidement, le jour où je rentre, il y a un accident de personne, et donc tout le traffic est bloqué, et qu'on préfère mettre des trains en direction de Versailles. Insupportable!
[Note : La dernière fois que je suis rentré, c'était la grève. -__-"]
Passer 1h dans le train parce qu'il doit faire tous les arrêts?!
[Je suis parti à 16h45 de chez moi, à 18h14 de Bruxelles,
Arrivée à 19h35 à Paris, à 21h34 chez mes parents.
Temps du voyage : 5heures!]
Ils se moquent du monde ou quoi?!?


Bref c'était pas la joie!
Néanmoins, quelques bonnes nouvelles, hormis avoir retrouver ma famille, j'ai passé une plutôt chouette soirée avec mon frère et sa "colonie" de potes, ce qui est plutôt étrange quand on voit de qui je parle. [Une bande de gosses de 16 à 18 ans, qui n'ont "pas vraiment de points communs avec moi"...Soyons diplomate.]
Et puis j'avais passé l'après midi avec Lissa, qui m'a été d'un grand secours, merci à elle. ♥
Et petite nouveauté sur mon blog : en bas de page il y a un compteur de visites. Oui oui, comme ça j'ai une petite idée de combien vous êtes à passer sur mon blog, vu que je me doute que tout le monde ne laisse pas de commentaire.


Paris Paris, pour le week end.
Demain rendez vous avec Célia et Capucine, si tout va bien,
Peut être voir mes chatons, ou Julie,
Et j'espère voir Ariane.

XxX

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je t'en prie, ce fut un plaisir :)