dimanche 1 février 2009

Truc & Troc.

Aujourd'hui avec F. (L'Architecte), nous sommes allés au BOZAR de Bruxelles pour l'exposition Truc & Troc. Le concept est que des artistes de la nouvelle scène belge exposent leurs oeuvres, et les visiteurs, à l'aide de post-its, proposent de trocer les oeuvres qui leur plaisent contre des choses, et l'artiste fait sa séléction après.

Pour ma part j'ai repéré pas mal de chose, je suis malheureusement incapable de citer les artistes, ni de montrer les oeuvres : Pas d'étiquettes, et pas d'appareil photo... Mais j'ai choisi 4 tableaux rectagulaires assez jolis, deux immenses panneaux abstraits, une petite fleur trop cute sur balancié, 4 photos noir et blanc magnifiques, et un ours tatoué/piercé en ciment.
En échange j'ai proposé : 1 semaine à la Baule dans l'une de nos maisons de campagne, de faire un article sur mon blog et la promotion de l'artiste, ou de réaliser des cartes de visite, affiches, bannières et autre... Je ne pense pas recevoir quoique ce soit en vu des cadeaux proposés par certaines personnes (des voyages, des gros prix, des objets de valeur etc.), néanmoins, j'espère avoir une petite fleur, elles sont vraiment cute!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'idée est vraiment particulière et vaut le détour je trouve.. Même si personne ne se rend compte à quel point une semaine à la Baule avec toi, ou ailleurs, ça vaut toutes les sommes, tous les voyages à Puntacana possibles!

Anonyme a dit…

Et je veux tout savoir sur les nouvelles péripéties de l'Architecte. Mes partiels ne me font pas perdre le Nord!
En espérant que les fils invisibles s'échappant de tes mains de fées arrivent à leurs fins.. XOXO.

Mr Joli Môme a dit…

Oui enfin, les artistes ont essayé de nous arnaquer... Le 1er proposait une seule photo au lieu des trois exposées... Et le deuxième vend son œuvre 1250€!!!

C'est dommage qu'ils magouillent comme ça. :(