samedi 24 janvier 2009

Journée à Paris avec des folles.


Capucine, Célia, Alix & Moi.
Rendez vous à 15h à Saint Lazare, puis direction le Starbuck. New York, souvenirs, souvenirs. On se retrouve avec nos Chocolats Viennois Signature Caramel, direction les magasins à la recherche d'une écharpe. Après 2 magasins surchauffés et bondés, on tombe sur le bon, où on trouvera également divers accessoires monstrueux à nous faire hurler de rire et de frayeur. J'ai trouvé une écharpe rouge "sang de boeuf" très chouette, qui ira divinement avec mon long manteau gris. Passage chez Body Shop où Alix fini avec le nez dans un peau de beurre corporel à "jenesaisquoi".
Mais une fois que j'ai fait mes petits achats, que faire?! Montmartre? Non! La prochaine fois.
Pour l'heure, nous nous dirigeons vers la 14 pour aller à Châtelet, puis dans le Marais pour passer chez Mariage Frère, Section Urbaine 75[*], et accessoirement petite pause chez Fleux[*], une friperie, et le "bazar de la mode" (que je déconseille, il n'y a rien...) et devant la vitrine de Beaubourg où sont exposées des meubles designés par Ron Arad.
De fou rire en fou rire, entre les rues, les magasins et les escalators, nous voilà à rentrer chez nous via Saint Lazare (et miracle, pas de soucis cette fois) Célia vers Asnières et nous vers St Nom. Encore quelques photos dans le train, maison et dîner en famille.
Je vais dormir, demain BRUNCH!
XxX

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore :)
tu m'as donné envie d'aller à Paris, avec toi bien sûr
je t'aime fort
<3