vendredi 8 mai 2009

Today the Sun's on us.

Aujourd'hui marque le début de la fin.
C'était notre dernier jour de cours théorique,
avant d'enchaîner sur les examens,
Et enfin le jury.

Bilan de l'année, je suis plutôt satisfait, je pense que j'ai beaucoup progressé en dessin et en atelier, et surtout, révolution sur les années précédentes : j'ai de bons résultats pour les cours théoriques et j'arrive à anticiper mon travail (enfin plus ou moins, chassez le naturel, il revient au galop.)
En revanche, ma production artistique est proche de zéro. Par manque de moyen, d'idées et de motivation je pense. Mais comme disait Julie, ça va revenir... J'espère.

D'ailleurs en parlant de Julie, je tenais à laisser une trace d'à quel point aujourd'hui je suis fier de toi, et que tu me manques, et que j'ai hâte de voir une expo de toi! ♥

Et puis petit coup de coeur du moment : Ellie Goulding.

Et mon dernier travail : Une Publicité pour le Café Lavazza.

Aucun commentaire: