samedi 31 janvier 2009

Fall Winter 2009/2010 <3.

Comme vous le savez tous, la Fashion Week à Milan et à Paris sont terminées, il reste encore New York qui commencera le 13 février.

Voici ma sélection coup de cœur, pour le Prêt à Porter Masculin pour cet hiver.

Alexander McQueen


Bottega Venetta


D&G


Dolce & Gabbana


Dunhill


Emanuel Ungare


Emporio Armani


Hermès


John Galiano


Marni


M
ihara Yasuhiro


Perry Ellis


R
ag & Bone


S
alvatore Feragamo



Thanks a lot to her!

J'ai été assez surpris de voir comme de "petits" créateurs avaient attiré mon attention, bien plus que des grands noms, Dior reste fidèle à lui même donc très classique, Prada, JPG ou YSL je n'ai pas vraiment été convaincu... En revanche, très bonne surprise de Galiano que je n'aime pas du tout d'habitude.
Et puis cette sélection concerne surtout ce que je pourrais porter.
J'attends avec impatience NY.

Xx

5 commentaires:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

Merci Benjamin pour le compliment et l'intérêt que tu portes à mes photos et mon projet

Il m'arrive de prendre en photo des hommes mais statistiquement parlant, ils sont moins nombreux sur mon chemin
et comme je suis seul à tout faire et que je ne suis pas du milieu mode, je ne me retrouve pas entouré d'hommes stylés
mais il est prévu de développer cette rubrique de manière ludique dans mon prochain site

je suis désolé pour ce qui t'es arrivé avec l'administration franco belge
moi même j'en suis régulièrement victime au point de vouloir quitter la France

que fais-tu de beau dis donc ?

au plaisir

Kamel LAHMADI

Anonyme a dit…

coup de coeur pour la collection DG <3

Anonyme a dit…

J'ai aussi un coup de cœur pour Dolce & Gabbana, rétro et intemporel à la fois. J'aime.

Anonyme a dit…

Ta sélection ne m'étonne pas, elle est tout à fait à ton image. Sobre, distinguée, élégante et très soignée sans être too much. Avoir du goût en résumé!

Love it.

Mr Joli Môme a dit…

Merci, content que vous aimiez.
Je tiens juste à préciser que la collection Dolce & Gabbana est très 50/50, la partie classique, sobre et chic est très bien! Mais alors les pantalons "bibendum" et les vestes à carreaux fushia brillant, très bof bof.

Sinon toujours étonné d'avoir aimé Galiano.