jeudi 15 janvier 2009

Et une nouvelle page qui se tourne.



On a tourné volontairement la mienne il y a deux mois, et très franchement je me sens baisé, donc je fais pareil. 2009, nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveaux projets, cette fois j'me bouge le popotin.

Tout d'abord et pour bien commencé l'année, suite à mes examens (que j'ai passé avec Lissa <3)>

Sinon les soldes ne m'inspire pas trop, à part un adorable pull noir en laine, rien d'extraordinaire, excepté que c'était une journée avec Ash. ♥ Il me reste encore à mettre sur pied mon projet photo sur les phobies, arrêter de fumer, économiser de l'argent, et ma résolution de sortir M. de ma vie est accomplie, reste plus qu'à éviter ce genre de parasites.



Je file au cinéma voir The Dutchess avec Lissa.
J'adore Keira. XxX

4 commentaires:

Clémence, a dit…

J'ai chialé devant ce film ...

Mr Joli Môme a dit…

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai chialer, mais j'ai eu la larme à l'œil plusieurs fois.

Anonyme a dit…

Unsual* Day <3
Ash.

Anonyme a dit…

merci beaucoup <3