jeudi 15 janvier 2009

Petits plaisirs à petites choses.



J'aime ouvrir mes volets, et que le soleil se reflète sur les vitres de mes voisins, dessinant des formes sur le mur en brique devant chez moi.
J'aime m'enrouler dans mon duvet en plume d'oie, tout chaud parce que mis sur le radiateur.
J'aime mettre pour la première fois un vêtement, choisir avec soin à quoi je vais l'assortir.
J'aime courir après mes trains, bus, tram, sauf quand je suis chargé.
J'aime sortir en trombe du tram en marchant très vite avec un air distingué.
J'aime le bruit que fait le claquement des talons de mes santiags sur le carrelage du couloir de l'école.
J'aime que mon appartement ressemble à un dressing géant parfois.
J'aime manger une poire le matin en allant prendre mon tram pour aller à l'école, c'est tellement mieux qu'une pomme.
J'aime les bonbons à la violette, et que tout le monde me demande ce que c'est.
J'aime m'assoir sur une couverture dans un parc et jouer aux cartes au soleil.
J'aime écouter mon iPod tout en faisant les paroles en playback.
J'aime retirer mes gants quand je rentre dans un magasin et passer mes doigts sur les matières, même si parfois elle est désagréable au toucher.
J'aime, quand je m'allonge exténué, sentir tout mon corps se détendre sur le matelas.
J'aime recevoir des appels de certaines personnes quand je ne m'y attends pas.
J'aime collectionner inutilement des photos de mannequin.
J'aime tremper des donuts au chocolat dans un chocolat chaud.
J'aime me brosser les cheveux quand je suis stressé et qu'ils me font un peu mal au cuir chevelu.
J'aime boire de l'ice tea mangue autant que je veux, parce que je vis seul et que si je veux j'irai en racheter.
J'aime le fait d'habiter au rez-de-chaussée et de passer de la rue à chez moi en 30 secondes.
J'aime me balader dans mon quartier pour aller chercher de quoi petit déjeuner, qu'il fait froid et beau.

J'aime tellement de petites choses, que j'en oublie mon manque d'amour.
Évidement cette liste est non-exhaustive.

Aucun commentaire: