Uh... La journée a été un peu mouvementée pour moi. Je me suis engueulé avec deux de mes profs, une le matin, et une l'après midi, histoire d'équilibrer. La deuxième ayant été beaucoup plus drôle que la première.
Pour le moment, je m'en sors pas trop mal, mais j'étais choqué sur le coup. Elle m'a juste traité de snob, insinué que nous n'avions pas la même éducation, et bizarrement, je prends ça comme un compliment. Bref, ce n'est pas le moment le plus important de la journée. Peu après le petit accroc, et un peu plus tard dans la soirée :
Bonheur, bonheur, bonheur...A la maison, préparation pour le concert de ce soir :
Lady GaGa & the Pussycat Dolls! On a dû prendre un taxi, parce qu'à 18h30 on était enfin prêt, mais ne savions pas vraiment comment aller jusqu'à Forest National. C'était donc plutôt fun et assez classe.
La salle bondée, on était un peu loin de la scène, mais impossible d'aller plus loin, nous étions donc coincés entre une bande barakis et de petites pouffes à gros sac, qui ne bougeront pas de la soirée. Derrière nous deux gays, dont un que j'avais repéré quelques semaines plus tôt au You ;) et qui craqueront sur les même danceurs que nous.
The Fame Machine & Candy WarholLady GaGa fait son entrée
"Beautiful Dirty Rich" : ENORME! Elle est belle, bien (même si peu) habillée, elle est surprenament bien foutue, et déchire sa grandmamantrucdeouf! La suite reste vachement bien, elle a mis les lunettes et la lampe aKa
Disco Stick! Et tout en live. Dommage que le public n'était pas assez receptif et réactif, mais une chose est sûre, on retournera la voir.
"My name is... Candy Warhol!"The Doll DominationDes cris, des tapements de pied, des clapements de main, tout un public retenant sa respiration jusqu'à la chute du rideau...
Et LA! Elles arrivent! Perchées sur leurs motos, des vêtements sexy et strassés! C'est parti! Un show très bien orchestré, les chansons s'enchaînent parfaitement, aucune chanson n'a manqué, elles sont là, dansent, chantent (ou presque), sourient, parlent... Seule grosse deception, Ashley ne sert presque à rien, et à part Nicole Melody et Jessica parfois, elles chantent quasi tous les choeurs en playback, Ash et Kim font même leur chanson solo totalement en playback, Jessica chantera vraiment seulement sur la fin. Heureusement on pouvait baver sur les danseurs en attendant. (Joe ♥) Et petit regret, nous aurions TROP voulu monter sur scène avec elle pour danser sur Bottle Pop, parce qu'on connait la choré et qu'on aurait déchiré!
Coup de coeur : Stickwithu, Halo, Bottle Pop, Magic, I Don't Need a Man. ♥

On a ensuite acheté 3 t-shirt Lady GaGa - Beautiful Dirty Rich. ^^
Cette soirée était incroyable, a passé tellement vite! Enfin pour sûr on y retournera.
Demain shopping.
Xx