mercredi 7 novembre 2007

Je veux dormir.


Je subis mes insomnies depuis bientôt 3 nuits.
Je n'ai pourtant rien qui me tracasse, mas je n'arrive pas à dormir. J'essaye de me lever quand même. Histoire de. Les cours c'est important. J'attend avec impatience ce week end, parce que je serai en sécurité. Et si? Et si quoi? Après tout, je ne risque rien dans mon cocon bien fermé, seul les courants d'airs passent sous la porte et personne ne rentre. Et pourtant si, chaque soir elle sonne à la porte. Non pas que ca me déplaise totalement, partiellement dirons nous.
Le pire c'est que je m'ennuie, il est surement parti au lit, comme tout le monde. Je suis hors competition comme il dit, j'aime le fait qu'il est 50% à côté. L'avantage, c'est que je suis fatigué, donc je ne parle pas, je ne pense pas trop. Je chante dans ma tête, petit jugebox gratuit sans bouton, ni numéro. Ou alors je fume, mais c'est plus mauvais pour la santé il parait, aussi.



Mes rêves me manquent.
Rendez les moi!

1 commentaire:

zero a dit…

Si les rêves te manquent je t'en donne un peu, je te dois bien ca puisque j'en ai pour deux. Si tes meninges chantent laisse toi bercer cete fois, je m'occupe de refermer tes yeux et mes bras.

"I need some sleep.
I can’t go on like this.
I try counting sheep,
But there’s one I always miss."
[...] you just gotta let it go"

Je te le dessinerai.