mardi 10 juin 2008

Mise à niveau.

Le fait de ne rien faire à du bon comme du mauvais.
Par exemple, je peux me lever quand je veux, mais ça ne correspond pas toujours aux horaires communs, conclusion ma vie sociale en est réduite. Je peux faire ce que je veux quand je veux, mais encore faut il en avoir les moyens et trouver quelqu'un avec qui les faire...
Donc je suis un peu dans l'impasse.


Je suis allé voir Sex & the City : The movie, c'est juste GENIAL!
[Ajoutez au concept de la série à la base : des tenues magnifiques, Jennifer Hudson, un mariage somptueux en robe Vivienne Westwood, ça ne peut être que fabuleux!]
Ça m'a rappelé à quel point l'amour était important, et accessoirement à quel point j'aimais Jennifer Hudson [Effie White dans Dreamgirls.] et découvrir son nouveau single : Spotlight. Il est vraiment cool! bref j'aime cette fille.
[She's like a peace of sunshine in the world.]

Accessoirement j'ai replongé dans Queer as Folk, parce que ça faisait longtemps que j'ai fini la série, et j'aime toujours autant et je redécouvre avec plaisir tout ces personnages, d'ailleurs si un sosie de David passe dans le coin, il est le "quasi-homme de ma vie" alors qu'il fasse signe. :D

A part tout ça il fait beau et je vais bien.
Je compte bien reprendre en main ce blog, et en faire quelque chose de bien.

Aucun commentaire: