mercredi 31 octobre 2007

Tout ce que tu dois savoir.

"Ecrit sur un comptoir à 1h55, le 30 octobre 2007. "

Là, c'est vide. peut être parce que j'ai eu mon oxygène quelques jours. je sais que je prend de la place. mais je t'ai laissé rentrer dans mon espace vital. Si aujourd'hui tu en fais parti, tu en deviens tout aussi vital. J'ai besoin de toi dans mon monde. Chaque moment vaut d'être vécu, mais les meilleurs restent auprès de toi. Et ça durera, on a la vie devant nous, on peut prendre le temps, même si en fin de compte c'est ça qui nous fait défaut. J'apprend chaque instant à te connaître d'avantage. Ca prend du temps, mais je t'offre le miens avec plaisir. Chaque jour m'apporte un peu plus de toi, même si tu ne le vois pas forcément. Chaque moment me rapproche de toi, même si je suis loin. M'éloigner nous aura rapproché, même si c'est pas facile, l'histoire vaut d'être poursuivie.




Y'a du désir dans nos baisers
De la mélancolie dans nos regards
Plus on se rapproche du départ
Même si j'ai envie de rester
Y'a de la joie dans nos rires
Y'a de la tendresse dans nos étreintes
De la force dans nos mains jointes
je pars, par obligation, pour mieux revenir.
Je ne te quitte pas,
Je pars vivre en pointiller
Dans l'optique de te retrouver
Parce que j'ai besoin de toi
Que tu me prennes dans tes bras
Que tu m'embrasses, encore une fois
Parce que c'est la règle de trois,
Même si au fond, je ne jure que par Toi.

Aucun commentaire: